jeudi 31 mai 2012

Madeleine on s'en va snif...SNIF.....

bonjour tout le monde

enfin je mets un mot sur le blogue que je lis et regarde avec interet tous les soirs......

Oui je peux vous assurer qu'on a du plaisir, des fou-rire et bien des belles choses à partager ensemble....

Je suis trés gatée depuis que les filles sont là. Je pense que je ne suis jamais allée aussi souvent au restaurant en 15 jours.....je fais ma cure.....je me trouve rajeunie de 20 ans...non, non, ce nest pas notre passage à Lourdes....ni mon passage sur la balance...hum !!!!!

Je vois des endroits que je ne connaissais pas encore, et j'apprécie tous les beaux paysages qui m'entourent. Je suis toujours ravie de les montrer à mes visites.

Heureusement, le ciel bleu, la chaleur sont revenus. je vais essayer de profiter pleinement de ces derniers jours....Que ça va être calme la semaine prochaine...plus de petits-enfants, plus d'enfants, plus d'amies.... ouille.....heureusement il restera mon Jean ....et tous les souvenirs.....et une belle-soeur
va arriver dans 15 jours pour une semaine.

je pense que je vais relire souvent le blogue. Vos commentaires sont toujours bien amusants et on sent le lien qui nous unit.

Je vous embrasse toutes. Je ne dirai pas de nom pour ne pas en oublier........je mets dans les valises des filles plein de ''poutous'' à vous partager........M@deleine.......

2 commentaires:

  1. Quel plaisir de te lire Madeleine, pour dire vrai, c'aurait été quel plaisir de te voir Madeleine..... Mais bon, ce sera que partie remise !!

    A chaque foie, Foix, foi... fois, c'est un pure délice de vous lire. J'ai que plus envie que jamais d'y faire mon tour. Mon rêve, notre rêve se traduit dans vos photos.

    Vous êtes belles mesdames. Le bonheur se lie sur vos visages.

    Comme je suis au Québec alors je vous fait un gros câlin et la bise aussi.

    A bientôt x x x x x

    P.S. pas de chicane, mes bisou sont tous de la même grosseur et un pour chacun....

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmmmm!

    Que c'est bon de te lire, Madeleine!
    C'est bien vrai que l'on sent le lien toujours vivant...

    C'est une idée de génie ce blogue. Un gros merci d'avoir pris le temps, à chaque jours, pour nous faire vivre avec vous la découverte de vos missions.
    Vous nous avez partagé vos émerveillements, vos plaisirs gourmands, mais surtout, surtout, la joie du moment. Et ça, c'est le plus important!
    Grâce à cela, ce voyage s'est propagé dans notre quotidien également. Il s'est ouvert sur "plus grand"... quelle générosité!

    UN GROS MERCI à vous quatre, belles voyageuses! Gros baisers du Québec où l'été vous attends...

    RépondreSupprimer