Nous sommes partie de la gare Les Aubrais, ou Dominique nous y a laissé, un peu inquiet, car il n'y avait pas de wagon restaurant, mais nous avons encore nos noix et fruits sechés de Paris. Nous avons eu la surprise, il y avait un petit chariot qui passait avec sandwich, café, dessert, etc.
Apres 6 heures de train, Nous sommes arrivé a Toulouses où Madeleine nous y attendais. Nous avons aussi vue Marie-Paule avec son conjoint et ses enfants, qu'on a laissé a Toulouse. Madeleine nous a emmené voire Cazères ou nous avons pris un petit dessert que Madeleine avait fait pour nous, un faux flan car il y avait quelque chose quelle ne met pas habituellement qu'elle avait mis. C'était délicieux.
Nous n'avons pas pu voir les Montagnes car il y avait de la brume, ce n'est que partie remise. il nous reste encore 2 semaines.
Nous sommes arrivé chez Madeleine ou nous attendais Jean, Jean-Charles, Béa et Copain. Madeleine nous a préparer une salade extraordinaire avec du gézier de canard confit, saucisson de porc et de foie et plein de bonne chose dedans et nous avons aussi mangé du fromage que Jean a fait ...hum! délicieux. et bien sur servie avec un bon vin.
Le vin ici est beaucoup moins fort ou bien meilleur. surement les deux, au Québec quand je bois du vin je ne peux p asen boire plus qu'un verre car j'ai chaud et la tête me tourne, mais ici rien même apres deux verres. Nous nous sommes couché, c'est pour ca que je vous écris ce matin (pour nous c'est le matin). hier soir on a placoté et j'ai appelé mes enfants et mon mari pour avoir des nouvelles. Madeleine a un forfait pour les appels.
Nous avons aussi appelé Nathalie et nous avons eu le répondeur, mais elle nous a rappelé. Madeleine a aussi laissé un petit message a Diane et Rose dans les commentaires, ou j'ai pu lui montrer comment laisser un commentaire car elle n'y arrivait pas.
Pour ceux qui ne peuvent pas je vais le réexpliquer. Vous pointez "Commentaires" et non la petite enveloppe vous verrez les commentaires des autres et vous pourrez ensuite laisser le votre dans le rectangle blanc et en bas du rectangle lorsque vous appuyez dessus, vous pouvez mettre anonyme mais en nous laissant votre nom après votre message et vous appuyez sur "Publier" et voila vous nous avez laisser un commentaire. je mettrais les photos plus tard car il est 8h40 et mes compagnes dorment encore et je ne veux pas les déranger. Bonne journée.
Bonjour à vous tous!
RépondreSupprimerContente que la mission "Toulouse" se soit bien déroulée. J'imagine votre joie à tous vous retrouver...
6 heures de train, ça peut paraître long, mais les paysages devaient être magnifiques , non?
J'ai bien lu le message de Madeleine, et oui, un jour j'espère bien faire un aussi beau périple pour aller la visiter elle et Jean.
Profitez bien de ces merveilleux moments entre amies. Ce sont des souvenirs qui vous habiterons longtemps, longtemps... Comme je vous envie!
Bons baisers de Die
Bonjour à vous, hôtes et visiteuses. Merci pour la petite procédure pour publier un commentaire.
RépondreSupprimerDéjà une semaine de passée mais elle a été bien remplie à ce que j'ai pu voir. Les monuments c'est bien beau et instructif mais l'accueil que vous recevez comblera sans aucun doute les moments de grisaille et les heures en train.
Continuez à nous montrer vos beaux sourires et soyez certaines que je vous accompagne en pensée.
Bye, Bye
Dolo
Bonjour aux grandes voyageuses!
RépondreSupprimerFrancine, enfin, te voilà en France. Que tu dois vivre de beaux moments. Tu les as tous mérités ces moments. Profite-en au maximun. Je vais allez voir vos photos et suivre votre périple.
Gros bizous
Marlaine xxx
Bonjour Francine,
RépondreSupprimerJe voulais te dire un petit coucou. Tu sembles faire un beau voyage. Je suis contente pour toi. Papa et maman veulent dire un beau bonjour à Jean et sa femme. J'ai montré les photos à papa et il était très ému de le voir. Il veut lui faire savoir qu'il n'a pas changé et qu'il n'a que de très beaux et bons souvenirs de lui. Selon papa, il a été un voisin exceptionnel. Papa veut absolument que tu lui fasses le message. Je te remercie et j'espère que tu vas profiter au maximum de tes vacances. Merci de nous faire vivre votre voyage en même temps que vous. Bisous Francine